Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
21 juillet 2010

Dans ma ville

IMGP0021


Dans ma ville il y a l'étalage du fleuriste qui déborde sur le trottoir.


S6300852

Dans ma rue il y a un bébé rosier planté il y a un an entre une boutique de déco et
la boulangerie bio, il a poussé à une vitesse phénoménale malgré 3 mois de froid et de neige.
Cette année les branches passent au dessus de la façade de la boulangerie, je vous montrerai ca.
A bientôt pour d'autres photos.
Je sais que j'ai de nombreuses visites silencieuses, alors n'hésitez pas à laisser un
com si vous en avez envie.


S6300013

Dans ma rue, voici la devanture de la boulangerie bio, celle qui a planté un rosier magique

qui pousse du feu de Dieu.

S6300011

J'ai voulu faire un plus gros plan de sa soupière en Royal Copenhague, mais comme je ne sais pas

couper ni recadrer mes photos, c'est moyen. J'aime passionnément cette porcelaine "musselmalet" de

Royal Copenhague, j'en possède d'ailleurs quelques pièces, mais les prix sont tels qu'aussi bien en ancien qu'en contemporain , c'est presque inabordable...et c'est tout juste si on ose s'en servir. Alors on se rabat sur les copies et "inspirées de" qui sont souvent très jolies et qu'on peut manipuler sans marcher sur des oeufs.

S6300042

Le matin quand il fait beau on peut boire son café et manger un morceau de tarte à la petite terrasse

de la boulangerie.

Publicité
Commentaires
A
Picasa, qui permet aussi d'ajouter de la lumière à la grisaille, d'écrire un texte sur une photo très éclaircie<br /> Photoscape qui offre les mêmes fonctions, plus les captures d'écran, le redimensionnage et un petit amusant, faire une animation en faisant soit des gifs animés soit des montages de photos qui vont bouger à intervalle choisi. C'est comme un petit album animé. Avec une série de photos sur le même thème, on se fait une peit cinéma
C
Merci pour la visite, je recommande un tour sur votre propre blog que j'ai mis dans mes liens, on y trouve des choses ravissantes.
B
C'est magnifique ce Royal Copenhague, c'était amusant le retrouver sur la table du Chapelier fou de Tim Burton!
E
Je m'associe aux éloges des commentaires précédents... c'est un véritable rafraîchissement pour l'âme que de voir qu'il reste encore dans notre bonne vieille Europe des havres d'élégance et de bon goût... loin des vulgarités de nos malheureuses rues...
C
Merci á toutes pour vos gentils coms.<br /> Bonjour Dany, merci de la petite visite.<br /> <br /> <br /> Bonsoir Nathalie, autant j'adore les roses, autant je ne suis pas capable de les reconnaitre à de rares exceptions près, mais ca dit être une espèce résistante, j'ai découvert un autre plus loin dans la rue qui avait de superbes fleurs la semaine dernière, mais moi aussi je suis épatée par sa rapidité à pousser.<br /> <br /> <br /> Bonsoir jacline, c'est là où réside mon problème, j'ai beaucoup de choses de famille mais j'adore la chine et il faut que je fasse de la place sinon je devrais louer un entrepôt. :(<br /> <br /> Ana, pas de café à cet endroit, mais c'est vrai que c'est un joli petit coin.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité