Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 756
26 juillet 2010

Pour ma fille

S6300021

Voici une photo de ton Corentin dit Coco, prise ce matin, il va bien et a même eu droit hier après-midi
à une promenade -en laisse, sur les pelouses de l'église, yess !
Et tu as le droit de laisser un com, ce blog est aussi le tien car sans toi et ta maitrise de l'informatique et
du net, il n'aurait jamais vu le jour.
Je t'aime ma chérie.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
et très beau chat noir aux yeux dorés, j'adore
C
Une grosse caresse à Corentin( il est superbe!) ..et une bise à ta fille qui a permis que l'on te rencontre..!!!<br /> bonne soirée, à bientôt, cathy
D
Qu`il est beau,ce petit ange!!<br /> Mignon comme tout!
M
oh!!!!! le joli corantin,il ressemble a mon mimi,bisous
M
Coucou Mr le chat!!!<br /> Tu es bien jolie, bisous
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité