Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 756
26 juillet 2010

Une trés jolie visite ...



Le blog de L'Esprit des Lumières

53332202_m

Que j'ai découvert cet après-midi , elle a beaucoup de goût et ses réalisations valent vraiment
qu'on aille y faire un tour, elle m'a réservé ce soir une très gentille surprise alors à mon tour.

http://espritlumieres.canalblog.com/albums/abat_jour/index.html

Publicité
Commentaires
E
Bleu et gris... mes couleurs !<br /> <br /> Deux fantastiques pièces avec ces figures 19ème siècle... un petit côté romans russes... <br /> <br /> Ravissant !<br /> <br /> PS: Ma chère à propos de couleurs le choix de celles de votre blog me fait penser que nous avons des liens astrologiques évidents... Non seulement j'adore le sujet de votre blog mais j'en goûte avec joie la teinte.<br /> <br /> BONNE CONTINUATION A VOTRE EXCELLENT TRAVAIL !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité