Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
27 juillet 2010

Dans ma ville, jeux de lumières

S6300034
Il y a une belle vieille maison fermée dans la rue principale et ce matin le soleil s'amusait à dessiner
à l'intérieur et moi je passais par là, en fait je regardais s'il n'y avait pas de poubelles intéressantes
à photographier.



S6300035

Voici l'envers l'extérieur du décor. J'aime les portes...j'en ai quelques unes
en réserve.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous vos gentils coms. <br /> C'est rageant comtesse, mouais...il faut toujours en dire le moins possible...la vie nous apprend ca.
C
Elle est superbe cette porte!!! moi aussi j'aime beaucoup les portes, j'ai surveillé un chantier de démolition où la porte était divine, mais le maire de la commune entend vendre cette porte!!! si je m'étais tue, j'aurai pu l'avoir gratuitement à la déchetterie car elle y partait à coup sur!!! un véritable sacrilège!<br /> Merci de ta visite!!<br /> Cindy
A
pendant un ou deux ans, je n'ai fait que des photos de portes et de fenêtres. <br /> Un jour dans un petit village, je m'apprête à photographier une porte d'un bleu superbe, je jette un œil dans la vitrine, tout à côté. <br /> C'était l'atelier d'un peintre, et il y avait une vingtaine d'aquarelles... de portes et de fenêtres... <br /> A une exposition j'ai revu d'autres de ses œuvres, encore des portes et des fenêtres.<br /> <br /> Je crois que j'étais fascinée par ce qu'il y avait derrière et que je pouvais imaginer.<br /> D'ailleurs, j'adore me promener en ville la nuit.<br /> Et regarder les intérieurs éclairés. C'est comme du cinéma muet. Il y a des décors superbes que je reviens voir. <br /> Parfois déçue. Oh ! ils ont enlevé le lustre !
W
Tres beau cliché!<br /> Savoir saisir une lumiere et avoir aussi un beau coup de chance, c'est ça la photo.
T
je découvre ton blog, tu vis dans une région du monde qui m'attire vraiment beaucoup!! j'ai vu que comme moi tu as découvert et aimé le style gustavien il y a bien longtemps et que comme moi tu y es restée attachée!! ce jeu de lumière a été capturé en beauté!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité