Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
27 juillet 2010

Dans ma ville

Il y a aussi les poubelles, voici ce qu'on trouve dans la notre :S6300033

Je vois très bien ce que j'aurais pu faire avec...une suspension pour photophore, une fois repeinte,
le lustre aussi, il y a moyen de faire quelque chose de sympa, mais voila, je n'ai aucune place pour les
mettre ni les entreposer d'autant plus que je suis censée vider, éliminer et alléger, pas remplir à mesure
que je vide. Et je ne peux pas les récupérer pour les mettre en vente.  Scrogneugneu !
Le tonneau des Danaïdes vous connaissez ? Et bien ce n'est pas une légende mythologique...


Publicité
Commentaires
M
mince!! c'est rageant! espérons que qu'elqu'un ai eu le temps de les récupérés avant que cela ne parte a la poubelle, bonne soirée
C
Oui les filles, je vais les regretter, mais je ne sais pas où les mettre (encore que je pourrais les mettre dans la cave) et je suis surtout censée é-li-mi-ner pas entasser au fur et mesure que je vide, comprenez-vous ? :)<br /> Il me faudrait un petit camion pour tout mettre et vendre tout ca en France, mais ca me parait quand même compliqué...<br /> :((
L
Tu vas les regretter ,surtout la suspension pour les photophores
L
des poubelles comme on en rêve LOL <br /> <br /> Bises,<br /> Ana
N
oh quel dommage ! tu n'as pas quelqu'un qui peut te les stocker ? c'est dommage tu pourrais mettre un joli lustre accroché au support pour la terrasse !<br /> tu vas surement trouver une solution<br /> bon courage !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité