Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
2 août 2010

Merci à toutes

brocante3

Je n'ai pas répondu à tous les coms, même si je les ai tous lus, ils m'ont tous fait plaisir car tous
étaient gentils, alors je voudrais vous remercier toutes, celles qui laissent des coms et celles qui passent
silencieusement comme je le faisais discrètement lorsque je n'avais pas de blog.
Alors je vous offre ces quelques fleurs, mes heures passées sur Picasa 3 à essayer de comprendre pourquoi
ca ne marche pas toujours comme je le voudrais ou pourquoi je n'ai pas le résultat espéré n'auront pas été
vaines, voici quelques fleurs pour vous.

Publicité
Commentaires
J
charmante attention à notre égard, surtout que j'aime beaucoup les fleurs.<br /> A l'honneur sur canalblog ? Alors Bravo !!<br /> Gros bisous
M
merci pour cette jolie mosaique...tu vas devenir une pro de piccasa amicalement
M
bravo! encore sur canalblog!! et belle grille!MARCELA
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
L
Quel beau bouquet, merci à toi, il va ensoleillé<br /> ma journée.<br /> <br /> lilette.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité