Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
24 août 2010

Farvel dansk sommer

foto_dk4
foto_dk

Aujourd'hui je suis allée chez une amie Française et coiffeuse qui m'a coupé les cheveux, son salon est sur une toute petite ile, Thurø bien loin de sa Nice natale, au retour j'ai décidé malgré le vent terrible -tant pis pour la coiffure, de rentrer à pied et faire quelques photos. Voici quelques maisons sur la route du retour.

foto_dk5

foto_dk5

Toujours sur l'île, une petite église typique et tout au fond, à droite on aperçoit l'île principale la Fionie.

foto_dk6
foto_dk6
Au milieu du petit pont, à gauche la ville où j'habite, à droite la maison blanche d'une ex favorite d'un roi Danois exilée loin de la
Cour, ses origines roturières ne plaisant pas...au 17 eme siècle si je ne me trompe pas.

foto_dk7

foto_dk7

Après avoir traversé le pont, j'ai pris à travers le petit bois qui longe la plage, ici nous sommes devant l'entrée du minigolf qui marque le commencement de la plage, ensuite on prend la direction de la digue. Clin d'œil à ma fille, nous sommes passées bien souvent devant  à bicyclette cet été en direction de notre petit coin de plage.
foto_dk8

foto_dk8

Tellement de vent que j'ai renoncé à lutter et ai préféré remonter le long du petit bois qui surplombe la digue. Promenade que nous avons souvent faite.




Publicité
Commentaires
C
Belle promenade!!!et ton brushing, avec ce vent???<br /> bonne soirée, bises.0Cathy
L
De jolies photos... merci pour la ballade... une découverte pour moi... je viens de chez Flo...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Vivie
S
Merci pour cette petite visite guidée.
F
Merci pour cette jolie ballade!! de magnifiques paysages, de magnifiques maisons!!<br /> Ca y est fiston est arrivé au Danemark depuis hier midi!!<br /> Merci pour tous les liens que tu nous as donnés !!!<br /> Merci à toi et à ta fille!!!<br /> Gros bisous de France<br /> Flo
C
c'est bien joli comme petit coin ! on a l'impression de paix .... bises
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité