Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
26 août 2010

Ephémère déco

S6300682

S6300682

Je n'ai pas été très présente ces 2 derniers jours, j'ai ramassé une sorte d'angine je ne sais vraiment pas comment.
Déco éphémère, non seulement il faut capter le rayon de soleil au bon moment mais défendre son pré carré bec et ongles, les 2 chats adorent passer par cette table pour rejoindre leurs postes d'observation  respectifs sur les fenêtres.
Que votre soirée soit douce et agréable.

Publicité
Commentaires
T
belle mise-en scène<br /> j'adore<br /> bonne soirée<br /> TARA
C
C'est beau!!! bonne soirée! Cathy
M
ce plat est de toute beauté,bonne soirée
S
quel joli plat ta mise en scene est superbe<br /> belle soirée
L
Superbe photo avec ce petit rayon de soleil pris sur le vif
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité