Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
28 août 2010

Journée rose

S6300696

Ce matin, on sent que l'automne est là, il faisait un peu froid au réveil, nous avons laissé des fenêtres ouvertes en permanence durant l'été. C'est fini. Lumière de fin d'été et ciel nuageux de fin d'été, dans quelques jours des grappes d'hirondelles se poseront sur la corniche d'une maison à quelques mètres d'ici, spectacle assez impressionnant, le manège dure quelques jours et un matin, fini ,elles ont pris leur envol vers des contrées plus chaudes.
Mais aujourd'hui est un jour rose, "on" m'a rapporté  ces roses, des radis roses, des pinces de tourteaux ( d'énormes crabes pour celles qui ne vivent pas au bord de la mer ) un vrai de vrai luxe ici et un énorme  fenouil alors que moi je n'en trouve que des petits rabougris. Et en prime une très jolie paire de lunettes de soleil à verres  rosés mais avec lesquelles je ne vois rien parce que je vois mal sans lunettes de vue, lunettes avec lesquelles je suis allée faire quelques courses et m'ont fait confondre du gel douche à la place d'after shave pour monsieur...
Je suis aussi passée à la brocante je vous mettrais une photo tout à l'heure.

Publicité
Commentaires
C
Douce journée" Rose" !!!vers nous aussi il fait plus frais..et la nuit est tombée à 21 heures...et oui!l'automne se profile!!!<br /> douce nuit et grosses bises.cathy
L
Belle journée en rose ,ici ce sera plutôt grisaille Le frois arrive aussi par chez nous
M
Très mise en scène, c'est une belle journée en rose!!!<br /> Gros bisous
C
Ici aussi, le froid est presque arrivé... 12° ce matin dan la campagne francilienne, un pâle soleil et un petit vent frais... une lumière plus dorée, un je ne sais quoi qui fait dire que l'été est fini, même si on a encore de belles journées en perspective... et les jours diminuent de plus en plus, dur de se lever tôt avec le jour maintenant !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité