Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
4 septembre 2010

Ma bicyclette

S6300813

Fin juillet on a volé ma vieille bicyclette, la vieille au soir Corentin notre chat noir avait fait tomber un ancien miroir biseauté qui s'était écroulé sur une des colonnes de notre lit " 7 ans de malheur" s'était exclamé monsieur Bleu Nordique en arrivant le premier sur le lieu du crime.
Ici le vol de bicyclette est the sport national ca se passe généralement les week-ends après les nuits bien arrosées dans les boites de nuits et autres bars, on a plus de sous pour rentrer en taxi -oui, pour ne pas avoir à conduire, on prend un taxi avec plusieurs copains, mais à 5 heures du mat comme on a plus d'argent pour payer un taxi  et qu'on est généralement ivre mort et bien qu'à cela ne tienne on vole un vélo que l'on abandonne à quelques mètres de chez soi. Les vélos abandonnés, on en voit partout.
Et puis monsieur Bleu Nordique m'apprend que les vélos garés à côté du parking de la gare sont des vélos récupérés par la police et sont mis en vente par elle.
Le mien y sera peut-être dans quelques mois, en attendant voici ma nouvelle bicyclette choisie un peu pour sa couleur vanille.


Publicité
Commentaires
C
J'adore !!
L
Je crois que le vol de bicyclette devient un "sport européen"<br /> C'est drôlement sympa ces bourses de vélo,
M
Grace à vous j'ai découvert "esprit lumiere"<br /> une nouvelle lueur pour moi qui en ai bien besoin!<br /> Infiniment merci.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité