C'est un créateur américain installé à Londres et qui crée d'extraordinaires tapisseries, il était la coqueluche de tous les mags déco durant les années fin 80 début 90. J'adorais ses trompes-l'oeil et j'avais brodé quelques coussins d'après les modèles édités dans son livre sur le demi point.
Et ce matin je tombe nez à nez avec un de ses modèles à la brocante, la dame me l'a laissé pour 1€50...et j'ai su immédiatement ce que j'allais en faire, effectivement j'ai dans l'entrée un petit fauteuil petit qui attendait que je lui trouve quelque chose pour le recouvrir.

J'ai des des goûts assez éclectiques, et puis c'est forcément hétéroclite chez moi puis que nous accumulons des meubles et des objets et des tableaux de plusieurs générations et de 3 origines différentes, française, danoise et anglaise...même si j'admire et j'aime ces intérieurs vêtus de blancs immaculés, de beiges chics, de délicats bleutés et de gris sereins et doux, ce n'est pas possible chez moi, sauf par petites touches ici et là.

Deco16

Deco16

En haut à gauche mon petit fauteuil coincé entre une horloge danoise de la fin du 17 ieme et un meuble en pin de journalier danois, au milieu la couverture du merveilleux livre de Kaffe Fassett " Splendeur du petit point", à droite le modèle " fleurs du Caucase tiré du livre, en bas à  gauche photos de ses esquisses  et enfin à droite, la tapisserie que j'ai dénichée ce matin...
Il va me manquer quel centimètres donc je vais rechercher dans mes réserves de la laine assortie pour faire quelques rangs supplémentaires.
Je vous souhaite à toutes un joli week-end ensoleillé.