Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
18 octobre 2010

Isabellas, mag de déco danois commence ses préparatifs de l'Avent

Jusqu'à très récemment, les seules mags de déco danois se résumaient à 2 mags très axés design, puis un nouveau venu a fait son trou, s'inspirant fortement de nos mags français et belges, il ressemble pas mal à Campagne-Déco, voici Isabellas, voici quelques photos du numéro d'octobre, les couronnes de l'Avent, les préparatifs de Noël commencent très tôt ici. Je mettrais dorénavant quelques photos régulièrement

My_Pictures9

My_Pictures9
Cliquer

Montages1

My_Pictures10

My_Pictures10
Cliquer00
My_Pictures11
nr6

nr6

Le Noël nordique, ou Jul est en avance, mais les gens font quand même encore pas de choses eux mêmes, dont la fameuse couronne de l'Avent, tradition sacrée, même s'il s'y mêle pas mal d'intentions mercantiles
Je souhaite une agréable semaine à toutes celles qui passent sur le blog.

P.S. : Il faut cliquer sur le mot souligner pour agrandir les photos, je n'arrive pas à  obtenir un agrandissement en cliquant simplement dessus.

 

Publicité
Commentaires
N
Elles sont fort belles ces couronnes !Cela donne encore plus envie de s'y préparer à ce Noêl qui vient ! Ton blog est une belle découverte pour moi, Merci bonne journée
T
magnifiques ses photos,<br /> ça donne envie de nous y plonger dans cette ambiance<br /> bonne journée<br /> TARA
C
Il a l'air superbe..on ne le trouve que chez toi?<br /> bonne journée, bises.Cathy
C
Une de mes amies rentre des USA et là-bas aussi la déco de Noël est installée dans les magasins .... <br /> Ce magasine à l'air bien sympa , et coloré en plus ....
S
ces photos sont magnifiques, c'est vrai que la preparation debute tot <br /> belle journee
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité