Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
31 octobre 2010

Des nouvelles

Bonjour,
Afin de faciliter la promenade sur le blog et de lui donner plus de clarté j'ai ouvert un second blog  ( en cours actuellement ) qui sera réservé aux objets que je mets en vente. Je vais retirer  les catégories qui concerne la brocante  et que vous retrouverez 
sur le nouveau blog. C'est plus simple pour vous comme pour moi, mon adresse mail reste la même et j'en ai profité pour essayer un nouveau fond gris bleu que je trouve pas mal du tout.
Et en prime une photo de la délicieuse tarte aux pommes et aux noix faite hier, recette mise par un ami blogueur gourmand ICI

S6300565m

Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée que ce nouveau blog<br /> spécial brocante<br /> j'espère qu'on pourra te lire sur "bleu nordique"<br /> j'ai essayé de me rendre sur le blog de ton ami gourmand, hélas impossible<br /> appétissante pourtant cette tarte.<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> as-tu lu mon courrier concernant les couronnes??????<br /> bises<br /> TARA
T
très bonne idée de créer un blog" spécial brocante"<br /> on pourra continuer à te lire sur le 1er<br /> je n'ai pas pu ouvrir le blog de ton ami gourmand, dommage la tarte me parait délicieuse<br /> bonne fin de journée<br /> bises<br /> TARA<br /> as-tu lu mon courrier pour les couronnes???????
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité