Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
31 octobre 2010

Dans ma ville, petit tour au salon d'automne de la brocante

Je suis allée faire un tour et j'ai pris quelques photos avec l'aimable permission des personnes tenant des stands, vous aurez ainsi une idée de ce que l'on peut trouver ici.  Je n'ai pas acheté grand chose, il y avait un superbe sampler datant de 1876, je n'ai même pas demandé le prix, j'avais décidé d'être raisonnable et le meilleur moyen de résister à la tentation est de ne pas engager la conversation avec le vendeur.
J'ai enfin trouvé comment agrandir les photos en cliquant dessus, vous vous pouvez cliquer dessus pour voir les détails .

Des coussins en tapisserie, des décos de Noël, de la faïence et de la porcelaine

S6300580b

S6300581m

 

S6300588_

S6300573m

Un tabouret brodé, de la vaisselle, un meuble de coin assez sympa, un tabouret recouvert de plastic fleuri genre toile cirée, mais joli, des babioles...

S6300574b

S6300575m

S6300576m

S6300577m

Et la suite après diner car ca fait 2 heures que l'homme danois aurait du avoir son diner...

...le lion affamé est repu, je continue donc

Des petites étagères et mini armoires d'angle, on en voit souvent, de la jolie vaisselle anglaise.

S6300578m

Le plus joli stand avec ses petits meubles en teintes douces

S6300582m

Toujours le même stand

S6300583m

S6300584m

J'ai vu le même petit guéridon hier à ma brocante, je l'ai laissé  ayant déjà mes 2 banquettes...je vais retourner mercredi voir s'il y est toujours.

S6300585m

Quelques objets

S6300586m

Et un autre stand avec 2 petites tables de nuit peintes en beige

S6300569m

Des lampes Heiberg de différentes tailles

S6300570

Une jolie petite table aux pieds fuselés

S6300587m

Décorations de Noël

S6300588_

Un broc émaillé

S6300568

Le fameux tabouret shabby pas trop chic pour fans de design hyper cher souhaitant une touche de simplicité so danish countryside. Quoique repeint dans une jolie couleur, il pourrait ëtre pas mal du tout.

S6300567

Et pour finir, une charmante dame a son stand

S6300572


Bonne soirée à vous toutes.


Publicité
Commentaires
C
Et bien, j'y vois pas mal de petites choses qui m'auraient bien plu !!!<br /> <br /> Dur dur ... A quand la télétransportation ....<br /> <br /> D'un clic, hop j'y suis, se serait trop bien ...<br /> <br /> Mais merci à vous de nous y balader par le net ... C'est déjà ça ...<br /> <br /> <br /> Belle semaine à vous,<br /> <br /> sylvie ( Côté Campagne 16)
L
Tu as dû te régaler car il y avait de jolis stands! et tu n'as rien acheté?!! je ne sais pas comment tu as fait pour résister!<br /> douce nuit
P
comment as tu pu resister? moi il aurait fallu me prendre carte bleue et chequier sinon j'aurai fait un malheur bises françoise
S
on distingue bien les objets pourtant!!!<br /> bon we
L
De quoi trouver son bonheur tellement il y a de choix !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité