Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
2 novembre 2010

Ma bannière !

Ma bannière est en cours d'installation, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me plaisait et qui soit en harmonie avec l'esprit du blog -selon moi. Samedi j suis tombée sur une artiste suédoise que je ne connaissais pas  et toc, ca a fait tilt immédiatement, c'était THE bannière pour moi. Elle est tronquée because taille et format, aussi je la mets ici afin que vous puissiez l'admirer dans sa totalité, il s'agit de Fanny Brate 1861-1940, une belle découverte grâce au Net.

Voici un blog qui recense de nombreux artistes européens et scandinaves


Celebration_Daym


Publicité
Commentaires
V
Un grand merci Caroline de m'avoir répondu avec autant de diligence et je te remercie également pour ton commentaire à propos de mon fond. Je viens de l'installer et en effet, force est de constater qu'au bout d'un moment, il fait mal aux yeux. Je vais tâcher d'y remédier rapidement.
F
Dans l'esprit d'un Carl Larson, j'adore les peintres scandinaves (de toute façon je suis une cinglée de Scandinavie !)
A
Belle bannière romantique, nordique, à ton image donc !!<br /> bizz<br /> Annie
C
suis bien sur ton blog "corintin "? si oui , t'ai envoyé un mail regarde ; a part ça c'est chouette ce tableau.mais je m'y perd dans tout ça moi ....
C
Bravo et merci de nous faire connaitre cette artiste !<br /> <br /> Grâce, finesse, jeux des couleurs ... Tout me plait !<br /> <br /> sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité