Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 817
1 novembre 2010

Surprise ! ! La nouvelle banquette a changé de toilette

Voici une des 2 banquettes refaites par monsieur Bleu nordique avec un tissu que nous sommes allés acheter ce matin, on aurait aimé des carreaux rouges, mais nous n'en avons pas trouvé, celui-ci à fleurs de lis va bien avec le style un peu gustavien du meuble. Alors que vous vous  donnez beaucoup de mal ( comme moi d'ailleurs ) en utilisant différentes techniques, ici pas du tout, pas de cire, pas de ponçage afin de donner une légère usure du temps " mais c'est inutile,pourquoi veux-tu cirer du bois peint ? -bein ca donne un joli fini, non ? Poncer ? tu veux PONCER ce que JE viens de peindre ? euhhhh oui, un tout petit peu...non on ne ponce pas ! Haussement d'épaules...la banquette est seulement peinte et monsieur Bleu a passé son après-midi a la recouvrir ( l'assise était impeccable, certainement refaite récemment )
C'est vrai que les meubles anciens que je vois ici et qui sont peints ne montrent aucune trace de vieillissement artificiel, mois je ne suis pas contre une petite aide du temps qui passe, mais comme ce n'est pas moi qui ait refait ces 2 meubles...
Ma fille était absente toute la journée, elle vient de rentrer, mais va découvrir sa banquette sur le blog, nous l'avons cachée dès que nous l'avons entendue rentrer, ainsi que la photo des 2 jolis petits flacons qu'elle m'a achetés en France et qu'elle souhaitait que je mette sur le blog.
La seconde banquette sera probablement recouverte de mon tissu à carreaux que j'aime beaucoup.

S6300596vv


mmmuu

Publicité
Commentaires
L
très beau travail , le rendu est superbe !!! bisous ANNE
C
Encore bravo pour ce joli travail !<br /> <br /> Car ce n'est pas simple de retapisser ... Il faut un certain savoir faire ...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> sylvie (Côté Campagne 16)
B
Je vous comprends tous les deux....mais vous aurez comme ca une banquette chacun à votre goût.<br /> ce tissus est vraiment beau et ton mari a fait un trés bon travail!
O
Très beau résultat en effet, couleurs de tissu et peinture sont bien assorties ! Félicitations aux artisans !
L
Mr Bleu nordique a beaucoup de talent <br /> Un joli travail à quatre mains
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité