Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
19 novembre 2010

Pour Florence "goumyflo" qui aime tellement le Danemark

Quelques photos faites ce matin près et en bas de chez moi, j'en ferai d'autres lorsque le temps sera plus sympa, ce maton nous sommes sous la flotte et de préférence un jour ensoleillé à à la tombée de la nuit vers 4 heures, parce l'atmosphère devient vraiment magique à l'approche de Noël -surtout s'il neige, ce qui arrive parfois. En bas de chez moi.

S6301170m

S6301171m

S6301172m

S6301173m


S6301174m

S6301176m

Et enfin ces 2 photos prises dans une petite rue près de chez moi, c'est la première couronne que j'ai vue cette année, mais je dois dire que l'on voit moins que l'on imagine en France j'en ai même vues beaucoup plus  en France qu'ici.

S6301164op

S6301163m

Merci à toi.

Publicité
Commentaires
F
Merciiiiiiiii ! chaque photo de toi me transporte, même si çà ne parle pas à celles qui ne sont pas comme moi, des fondues de Danemark !!!
C
Elle est à tomber cette couronne !! C'est joli toutes ces lanternes ....
T
et oui merci pour goumy ,mais aussie j adore votre pays encore merci pour ses belles photos bon we!!!!!!!!!!
T
toujours aussi belles tes photos!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore la couronne<br /> chez moi aussi je mets des lanternes sur mon balcon c'est si joli<br /> bonne journée <br /> TARA
L
Toutes ces lanternes, c'est trop joli... et la couronne est à tomber!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité