Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 799
21 novembre 2010

Essai du jour

Je fais souvent mes cartes de vœux moi-même... je commence par gribouiller et mettre en ordre mon idée, ou absence d'idée ce qui arrive aussi,essai du jour moyen,  Corentin le chat ayant décidé de participé activement, il a voulu manger un pinceau et s'est à moitié étranglé avec, puis boire l'eau du verre, c'est ennuyeux car généralement il renverse le verre sur la table , ensuite il a voulu goûter la peinture, a tenté de se coucher dans la dite boite de peinture,  de marcher sur mon papier puis  de jouer avec ses trombones, il a 4 ou 5 gros trombones de toutes les couleurs que nous avons dépliés, trombones qu'il trimballe partout et qu'il nous apporte pour qu'on les jette le plus loin possible, il cours comme un dératé derriére et le rapporte généralement à 1 mètre de vous, attendant qu'on le récupère pour le lancer à nouveau...aujourd'hui variante,il me rapportait le trombone en question sur la table et le posait sur mes tubes d'aquarelle, l'aquarelle  demande un minimum de concentration et de précision, parce qu'un raté est très difficilement récupérable...

C'est fichu pour aujourd'hui, je n'ai plus assez de lumière.

S6301200m

Je vais me faire une tasse de thé et broder une nappe en lin qui attend depuis ...2 ans que je la termine, elle aurait du être finie pour Noël 2008.
Que cette soirée dominicale vous soit douce.

Publicité
Commentaires
B
L´ouevre d´une vraie artiste! J´aime bcp cette couronne!!
C
Une aquarelle toute en douceur !! Ton chat est un coquin et ça me fait trop rire !!!
O
les animaux mettent de la vie (et du bazar) dans nos vies;-)<br /> ☼
E
Tu as un chat bien facétieux !! Effectivement l'aquarelle demande de la concentration et on peut dire qu'il ne t'y aide pas. Mais ton coeur est très réussi !
P
TOUTE EN FINESSE CETTE PETITE TOILE BISOUS FRANCOISE
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité