Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 353 040
24 novembre 2010

Promenade du jour finissant, les lanternes dans la ville

Dans les pays scandinaves les bougies sont partout, dans les boutiques, les banques, les hôpitaux, les administrations, les cafés, les maisons, absolument partout, les nordiques adorent et en mettent dans tous les coins, même dehors à l'approche de Noël.


S6301271

S6301272m

S6301275m

S6301276m


S6301277n

Et pour terminer la petite librairie ( qui ne vend que des livres, pas de papeterie pas de gadgets, une vraie librairie d'autrefois ) en face chez moi, j'ai pris la photo juste après 4 heures, c'était vraiment la limite. J'adore ces petits sapins avec leurs petites lumières...

S6301295

Publicité
Commentaires
L
Goddag !<br /> <br /> Je découvre par hasard le blog car mis en âge d'accueil de CB.<br /> Merci pour ces photos qui me rappellent des souvenirs.<br /> <br /> Je ne me souviens pas de crèche (sauf à l'église) mais de villages anglais.<br /> <br /> Et oui, oui, Lys*tig est mon pseudo, comme urolig mon adresse mail.<br /> <br /> Ha en fin dag !
F
Merci merci de nous poster toutes ces belles photos !!! Tu vis dans un pays raffiné, quelle chance !
L
Belle ambiance chaleureuse avec toutes ces bougies
B
Mais quelle chance tu as de vivre en plein centre ville surtout à l'approche des fêtes ! J'adore tellement cette période si douce : jamais nos villes et surtout la tienne sont aussi belles!
G
La beauté de cette librairie toute illuminée et des deux sapins, est encore davantage mise en avant grâce à ces pavés que je trouve fort jolis !<br /> Gwladys.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité