Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 353 022
15 décembre 2010

Petite surprise et grand plaisir

Lorsque j'ai ouvert ma boite mail hier après-midi, j'ai eu la surprise de trouver de nombreux mails qui me citait un blog superbe sur lequel je passais parfois silencieusement me sentant un peu intimidée par ce blogueur talentueux qui me fait penser aux artistes et illustrateurs raffinés et très parisiens de la première partie du XX eme siècle jusqu'à la période du début des année 50 et du retour de Christian Dior...je me sentais très provinciale ( provinciale pas honteuse mais revendiquée)  nevertheless je n'y avais jamais posté ne sachant quoi dire sans me joindre au chœur de compliments archi mérités sans débiter une banalité quelconque...
Aussi me dis-je  "mais keskisspass ?" Allons voir de quoi il retourne..." et je tombe sur ce post
Dont voici une photo empruntée :

Pampilles

Et je m'aperçois que le monsieur avec lequel j'ai échangé quelques mails pour un achat de pinces à bougies il y a quelques jours n'est autre que le propriétaire du blog Gris-bleu que je conseille à celles qui ne connaissent pas, quoique je crois qu'il est connu comme le loup blanc dans la blogosphère... ^^

Son post me citant a fait que j'ai reçu une centaine de visites sur mon autre blog hier ( il n'en a pas autant habituellement ) après-midi ainsi que de nombreux mails  et je l'en remercie.

Publicité
Commentaires
P
Je vous remercie à mon tour pour ce très gentil clin d'œil ! J'ai été ravi de mon petit colis, il était normal que j'en parle sur mon blog.<br /> Bonne journée Caroline !
F
Je confirme, je suis passée prendre le thé (virtuel mais c'est bon tout de même) chez Gris Bleu et me suis retrouvée à déguster de petits gâteaux danois (tout aussi virtuels) chez Bleu nordique que je ne connaissais pas. <br /> Je ne regrette pas le voyage, merci à tous les deux. <br /> Comme quoi... la curiosité n'est pas un vilain défaut!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
C
Jeconnais son blog et j'aime trop son humour !!!!
P
Ravissante et délicate pince à bougie...<br /> Merci pour ce lien ainsi que celui vers ton autre blog.<br /> Belle journée et grosses Bises.
F
Hi hi hi ! Quand j'ai vu les pinces chez Philippe, je croyais que tu le connaissais bien !!! Quel hasard quand même ! la Blogo est toute petite finalement !!! gris Bleu est le chouchou de la blogo, à cause des multiples talents dont il nous fait profiter sur son magnifique blog !!!<br /> et ce depuis très longtemps ....
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité