Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
17 décembre 2010

Service minimum

J'ai vraiment ramassé un sale truc je suis à ramasser à la petite cuillère ...mais ici se soigner consiste en rester au chaud prendre de l' aspirine et boire du thé...le médecin ne se déplace que si vous êtes à l'article de la mort ...et encore ! ! Je vais donc mettre en attente mes réponses à vos gentils coms, je vais néanmoins poster vos colis à fur et au mesure , heureusement la Poste n'est pas très loin...et me contenter de répondre à celles qui sont intéressées par un objet de la brocante.
Ça m'ennuie pas mal car je viens de penser qu'ici tout est fermé à partir du 23 ou 24...

Merci à vous toutes et tous pour vos passages -silencieux ou non.

Montages3


Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi et repose toi bien ....
L
Soigne toi bien et reste bien au chaud
E
Je lis avec effarement que vous êtes au plus mal ! Bon sang avec ces temps hivernaux ça n'est pas très étonnant. <br /> <br /> Prompt rétablissement, restez au chaud et soignez-vous bien !<br /> <br /> <br /> Bien à vous.
L
Meilleure santé!<br /> Je suis à peu près dans le même état! Et j'en ai marre déjà!<br /> Bisous
P
soignes toi bien pour etre en forme pour les fètes (je te propose un grog au Calvados lol)<br /> bisous françoise
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité