Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 917
4 février 2011

Mes p'tits zoziaux de porcelaine

Pas grand chose de neuf, il fait gris...alors mise en scène de mes petits oiseaux, clin d'œil au printemps, j'en ai plusieurs mais seulement 2 couples , les premiers viennent de ma famille, je les ai toujours vus, et je ne sais pas quel âge ils ont, maman  nourrit son bébé goinfre.
S6303751__1600x1200_n

Et les amoureux  chouettes qui viennent de la famille de monsieur bleu, en Royal Copenhague fleuron du Danemark sans lequel aucun Danois digne de ce nom n'oserait vivre sans avoir quelques pièces chez lui. :))

S6303774__1600x1200_m

Ils feront surement leur nid sur ce grand galon de dentelle danoise...

Bonne soirée à vous qui passez et me lisez silencieux-ses ou non, ce blog qui est un peu comme une seconde maison vous doit beaucoup et  cet échange m'encourage même lorsque tout se ligue contre moi, l'apn, picassa etc...

Publicité
Commentaires
C
ils sont beaux ces couples d'oiseaux!!!
G
Ces deux chouettes amoureuses nous annoncent la Saint Valentin ! <br /> Gwladys.
L
Ces oiseaux sont très mignons mais j'ai un coup de coeur pour les chouettes ,je les cllectionne<br /> Temps gris ici ,hier c'était des pluies verglassantes
L
god nat...
M
COURAGE ! courage.....toutes ces vilaines ondes vont bien finir par partir avec de jolis zoziaux comme ceux que tu nous montres ! -j'ai un faible<br /> pour ceux qui viennent de ta famille.....bises pour un doux week end
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité