Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
10 février 2011

Blancs narcisses dans un légumier.

Ma fille est repartie pour la France, je l'ai accompagnée à la gare avant de faire un saut à supérette, consolation de cette journée triste, au ciel gris encombré par le brouillard  un pot de narcisses blancs annonciateurs d'un printemps encore lointain et une gourmandise made in France.

S6303905__1600x1200_n
Son vilain pot de plastique marron caché dans un légumier en Villeroy & Bosch qui vient de chez mes grand-parents paternels, j'ai tout le service, une des rares choses qui n'a pas eu l'honneur des cambrioleurs qui ont pillé la maison fermée il y a quelques années.

Un de mes cœurs SIA offerts par ma fille, un ruban blanc soyeux pour agrémenter et voici la déco florale du jour.

La gourmandise la voici :

S6303906__1600x1200_v

Je vous souhaite une  bonne soirée.



S6303906__1600x1200_nS6303906__1600x1200_nS6303906__1600x1200_v

Publicité
Commentaires
O
C'et vrai on a envie de printemps , et les fleurs nous donnent du réconfort , très joli ton arrangement , et pour les petits écoliers , je les aime aussi mais ça ne remplace pas la tarte au chocolat....<br /> Bon Dimanche .<br /> C'est comment la St Valentin au DK ? Est ce que tu connais le fleuriste Tage ANDERSEN à Copenhague?
C
il faut bien se remonter le moral!!! ta composition est très belle dans ce joli légumier !et puis les "p'tits écoliers" ...c'est aussi pour les grands!!! bon week end , bises.Cathy
B
Joli petit annonceur d´un printemps qui se laisse bien attendre!
M
Jolie ta présentation !<br /> Tu as raison, le chocolat est un excellent remède contre la déprime.<br /> Bonne journée.
L
Jolie déco printanière et d'ici peu parfumée<br /> Bonne soirée
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité