Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
13 février 2011

Délicats perce-neiges

Avant-hier, pour la première fois depuis des mois je suis allée faire une vraie promenade, je suis passé par la digue qui longe la Baltique et au retour par le petit bois qui la surplombe. J'espérais trouver un signe d'avant-garde du printemps, mais rien, rien du tout ( j'ai vu UN bourgeon, un fou téméraire surement ! )
Et au retour, juste avant de quitter ce petit bois, je suis tombée sur un parterre de délicats perce-neiges j'ai fait un petit bouquet avant de prendre une saucée tellement glaciale que j'en avais mal au front...
Hier en revanche nous avons eu un magnifique soleil et en fin de journée, monsieur bleu me dit " viens voir les nuages, ils sont magnifiques" effectivement des nuages de traine  parcourent le ciel bleu " demain nous aurons de la neige" pas besoin de météo, et la neige a commencé a tombé dès la nuit et aujourd'hui, heureusement elle n'a pas tenu, mais parait-il nous en aurons toute la semaine.
J'aime la neige, mais là je dois dire que j'en ai ras le bol, j'en ai eu pour les 10 prochaines années !

S6304024__1600x1200_m

J'ai fait la comparaison, ils sont exactement de la même taille que ceux de ma théière anglaise
S6304073__1600x1200_m

Comment avez-vous passé votre dimanche ? Nous, nous avons fait de la peinture :

S6304046__1600x1200_m S6304045__1600x1200_
Heureusement que je suis là pour lui donner des conseils, il faut que je supervise tout dans cette maison.
S6304058__1600x1200_ S6304049__1600x1200_m
C'est même pas vrai la vérité est que son petit plaisir est de mettre son trombone  dans le bol d'eau puis de le repêcher ou  comme il faut  bien varier les amusements de renverser le bol ( pour ceux et celles qui n'ont pas suivi, Coco est l'heureux propriétaire de plusieurs  gros trombones de toutes les couleurs.  Il joue  avec au foot, au hand avec et aussi au basket...le panier étant le bol d'eau
.

En fait, j'ai fait une recherche de nuance turquoise avec de la peinture pour tissus ayant eu la malchance de faire cet été de petites taches de Javel sur un ravissant pull de coton que je venais d'acheter. Comme vous voyez j'ai toujours mon aide avec moi...

Je vous souhaite une douce soirée.







Enfin, j'ai fait une recherche de nuance turquoise avec de la peinture pour tissus ayant eu la malchance de faire cet été de petites taches de Javel sur un ravissant pull de coton que je venais d'acheter. Comme vous voyez j'ai toujours mon aide avec moi...

Publicité
Commentaires
M
ce bouquet est mervelleux!!!! je vois que les petits chats sont bien curieux.....<br /> tous le smêmes !!! adorables<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
G
Ce bouquet a fait rentrer un petit air de printemps dans la maison ! Alors oublions la pluie et imaginons un ciel bleu, bleu, comme la peinture qui attire tant Corentin !<br /> Gwladys.
E
Un petit conseil concernant vos magnifiques perce-neiges : prenez garde à l'intrépide Corentin, ce sont de jolies fleurs mais très toxiques.<br /> <br /> Ce n'est pas que Corentin soit terrible, il a l'air très sage, mais on ne sait jamais !<br /> <br /> Ravissant bouquet ! Idéal pour agrémenter une pelouse de jardin !<br /> <br /> Bien amicalement !
C
je trouve ton bouquet vraiment mimi .... ton aide est vraiment très sportif !!!<br /> trop de neige tue la neige !!!!!
A
magnifique bouquet ! cela me rappelle ma jeunesse dans les bois d'Orléans. ici il n'y en a pas, que dans le jardin.<br /> Bon courage avec la météo
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité