Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 884
23 avril 2011

Promenade pascale

Quelques photos d'une de mes promenades favorites fites pendant cette mginifiqu semaine de Pâques, l'endroit réunit tout ce que j'aime, digue le long de la mer, petit bois surplombant la plage, vieilles maisons et petits étangs. Et ô merveille c'est l'un des rares coins plats ! Tout est en montées et descentes ici...

 

foto_dk10

Eau polluée certes, mais propre.

foto_dk12

Dans le fond le clocher de l'église, nous vivons juste dessous à droite

foto_dk11

 

foto_dk9

 

foto_dk6

 

foto_dk8

Flore locale

foto_dk14

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

 

 

IMG_0905__1600x1200_mIMG_0905__1600x1200_mIMG_0905__1600x1200_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel enchantement que cette balade entre la terre et l'eau , le long de cette rive et avec cette herbe si joliment verte !<br /> Merci de partager tes pas avec nous !
C
merci pour cette jolie balade .....
M
une balade champetre qui me séduit...<br /> bisous peggy
C
une bien belle promenade !! merci de nous la faire partager!<br /> bon WE de Pâques et gros bisous.Cathy
L
Merci de nous faire découvrir ce bel endroit J'y passerais aussi des heures<br /> Joyeuses Pâques
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité