Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 856
3 juin 2011

Bleu des mers de la Baltique

Ici c'est un peu comme en Bretagne, lorsqu'il fait beau et chaud, il faut en profité, on ne sait pas de quoi le lendemain sera fait...alors j'ai pris la bicyclette.

 

foto_dk12À côté de moi, une petite famille avec 2 petits enfants, voici leur moyn de transport, le vélo avec la poussette intégrée, on dirait un petit chariot, il manque la capote inutile aujourd'hui.

foto_dk13

Aujourd'hui, course de voiliers, celui-ci est hollandais.

IMG_2315__1600x1200_

IMG_2316__1600x1200_

On barbote les fesses à l'air. Moi aussi j'ai barboté, mais pas les fesses à l'air, ce n'est plus de mon âge et puis maman nous faisait toujours d'adorables culottes à volants.

IMG_2312__1600x1200_

Relax...ici tout est permis, les bateaux à moteurs qui mouillent à quelques mètres du bord, les jet-skis, il y en avait 2 aujourd'hui...les nudistes, y en avait pas aujourd'hui... les chiens qui se baignent, au début çà m'agacait les chiens qui se baignaient avec moi, et puis on s'habitue, pourquoi les laisser crever de chaud la langue pendante à quelques mètres de la mer ? Et puis les Danois, ils sont chez eux, ils font comme ils veulent. D'ailleurs je suis sure que les chiens sont souvent plus propres que certains humains. Il y en avait 2 qui faisaient trempette, tout joyeux, leur bonheur faisait plaisir à voir.

IMG_2319__1600x1200_

IMG_2323__1600x1200_

Et voila, on arrive à la bouée et on fait demi-tour, ce n'est pas parce que madame vient de se rendre compte qu'ell a oublié de couper le gaz de la maison de Amsterdam. J'ai dit ca en rigolant en montrant les photos à m'sieur bleu-nordique, il m'a répondu " mais nooooon, c'est une course voyons, ils font le tour"... ( c'est un ancien marin à voile et ...à moteur! ) :))

IMG_2328__1600x1200_Et voila, il repart dans l'autre sens.

IMG_2337__1600x1200_

Ce bleu étonnant est bien le bleu du ciel d'aujourd'hui, je n'ai fait aucune retouche.

 

Je vous souhaite un magnifique week-end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
M
ce voilier donne un air nostalgique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
G
Aussi bleu intense chez toi qu'ici en Bretagne chez moi ! Il suffirait que je te transmette des photos de la régate du golfe du Morbihan ce we(limitrophe de mon département), ce serait le même tableau ! Nous sommes tous citoyens du même monde...<br /> Gwladys.
F
On a le même , sympa de partager le même ciel non ?
C
je vis dans le seul endroit de France où il fait gris !!!!!!!!!!!!!!<br /> tes photos me transportent bien loin de mon Béarn .... merci , j'aime me balader avec toi !!
L
mais il fait beau aussi, au Danemark !!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité