Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
20 juillet 2011

Je chine chez moi

Le temps médiocre fait que j'essaie de mettre de l'ordre, de trier, d'éliminer ( éliminer, pas facile pour moi)  de ranger et de re-re-re-re-ranger et finalement je me retrouve en train de chiner.

J'ai ainsi retrouvé un éléphant en biscuit emballé dans du papier journal depuis perpète, à cause d'une patte cassée que j'ai recollée ( ça fait des années et des années qu'il était trijambiste ), il n'a plus ses défenses non plus mais elles ont disparues, il me vient de ma grand-mère maternelle et je tiens énormément à ses bibelots, même cassés. Et dans un autre meuble j'ai retrouvé 2 flacons, 1 huilier et un vinaigrier sans leur support et un petit flacon à liqueur ( je crois) en verre gravé, tous ont perdu leurs bouchons, j'en trouverais peut-être dans les brocantes...ces derniers venant de chez mes autres grand-parents.

IMG_3752 [1600x1200]aa

IMG_3741 [1600x1200]aa

Grrrrr je fais je ne sais pas combien de photos ( 780, au moins !  :))  ) avant d'en trouver 2 potables et soudain au moment d'envoyer ce message le soleil apparait, alors hop, je me rue sur l'apn pour en faire   d'autres avec une jolie lumière et je recommence...



Je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
E
J'adore les éléphants. Esthétiquement parlant cette masse de muscles est simplement magnifique de puissance et de noblesse. Je trouve particulièrement de bon goût la déco à base d'objets représentants des animaux. Sur un meuble ou bien une cheminée, j'aime rencontrer ce genre d'objet. <br /> <br /> Les pachydermes et les équidés sont souvent privilégiés. Je possède un joli ours polaire en cristal au-dessus de mon bureau. C'est mon totem.<br /> <br /> A propos de cristal (matière qui me fascine comme me fascine la nacre) vos deux flacons sont tout à fait charmants.<br /> <br /> Bien à vous.
L
au moins, tu n'as pas à aller trop loin !<br /> <br /> bonne journée à toi !
B
C´est une bonne idée, ca! je devrais peut-être aller dans mon grenier faire la même chose!<br /> tes flacons sont superbes....et quand ils sont de la famille, encore plus de valeur!
A
très jolies trouvailles. j'y vois de jolies roses dedans sur ta jolie commode.<br /> je fais partie de celles qui oublient l'existence d'objets rangés, et quand il faut faire un peu de vide, quelle joie de retrouver cela !
M
Ces flacons sont magnifiques:-)
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité