Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
13 octobre 2011

Demain...

Quelques mots et cette aquarelle de champignons danois de saison made by me pour vous dire que demain je mettrai quelques objets dans ma e-brocante  ICI

IMG_6344 [1600x1200]n

Les noisettes et l'amande sont posées dessus.

J'en profite pour vous dire que je viens de découvrir un blog que je ne connaissais pas, mais que j'ai découvert en m'apercevant que j'avais de nombreuses visites en provenance de chez LUI eh oui, c'est un blog déco tenu par un garcon, je le signale car c'est chose rare dans la blogosphère déco. Peut-être ne le vous connaissiez pas non plus.

 

Je vous souhaite une douce nuit si vous n'êtes pas déjà sous la couette, moi mes yeux me piquent, je ne vais pas traîner.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli comme toujours...<br /> et je cours voir ce blog masculin !!!<br /> Bon WE
P
c'est adorable et de saison <br /> belle et douce journée <br /> biz
J
Quel talent!!!
N
C'est un plaisir que de découvrir tes talents: aquarelle,peinture sur tissu. Bravo, l'artiste.<br /> Le blog cité vient d'ouvrir et il est très prometteur...
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité