Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
23 octobre 2011

Ma déco nordique à moi

J'ai eu un peu de mal pour trouver une petite place pour ma petite table mais j'ai fini par trouver. J'ai du enlever les 2 tables modernes en bois exotique qui me sortaient par les yeux et caser ailleurs les 2 énormes potiches chinoises qui servaient de lampe, pour y mettre la lampe danoise en opaline qui s'accorde merveilleusement avec la table. J'aime cette photo car à mon sens elle représente parfaitement le style danois traditionnel qui allie la simplicité d'un modeste meuble en pin peint ( oui c'est pas heureux phonétiquement mais bon, je n'ai rien trouvé de mieux) et l'élégante simplicité de la lampe. IMG_6727 [1600x1200]b

IMG_6767 [1600x1200]A

Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé cette table peinte que je ne me lasse pas de l'admirer sous toutes les coutures, c'est comme à Noël.

IMG_6765 [1600x1200]m

Comme vous le voyez, pommes fruits et pommes de pin ont trouvé immédiatement leur place -après que monsieur bleu nordique ait accepté d'enlever son bazar qui traîne en permanence sur la table basse.

Bonne soirée à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
C
elle est très chic ta déco nordique !!
B
Superbe cette petite table!
P
elle est ravissante cette petite table nordique bises et bonne semaine françoise
G
Cette superbe petite table peinte vient apporter une touche supplémentaire de raffinement à la jolie déco.<br /> Gwladys.
S
tres jolie ta deco!!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité