Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 756
19 décembre 2011

Décos de Noël dans une jolie jardinerie

Samedi, nous sommes donc allées à la jardinerie de l'ile de Tåsinge chercher notre sapin.

Des Nordman en pagaille, ca m'a même étonnée, les Danois décorent leur arbre souvent de très bonne heure.

 

 

IMG_003m

On hésite pas très longtemps, ils sont tous beaux

maison19

Puis bien sur, on se fait plaisir en faisant le tour de la boutique qui regorge de jolies décos, mais rapidement, ils ferment dans 5 minutes. Je regrette d'avoir 2 ou 3 photos trop floues, ( je vois mal sans lunettes ).

IMG_005a

IMG_0040 ]

IMG_0041m

Mousse et lichen de renne en cagettes, le lichen a un toucher de plastique, c'est drôle.

IMG_0039 [m

Des sapins en plastique, oui on en trouve aussi ici, mais celui qui est à gauche est remarquablement bien imité.

IMG_0045 m

IMG_0042 [1m

IMG_0046n

Guirlandes rétros et "patinées" à l'ancienne, si je puis dire ! Ce genre de guirlande, ce n'est pas la tradition danoise, normalement si on veut la respecter, on met 3 guirlandes de petits drapeaux danois dans le bas du sapin ( pas dans le haut, si vous vous posez la question).  Je n'ai plus de guirlandes -les sapins de Noël en France, on dirait le carnaval de Rio -sic m'sieur bleu nordique, okay d'accord, mais moi je ne vois pourquoi je mettrais des guirlandes de drapeaux, du coup, exit les guirlandes. Si simple !

IMG_0048l

kkk 

Les "Julepynte"  ( décorations de  Noël  )sont déjà soldées à 50% !

IMG_0a

IMG_005a

IMG_00

IMG_0053a

IMG_0054m

IMG_0055a

IMG_0044

IMG_005n

Je me suis débrouillée pour que mes 2 photos de rennes soient floues...grrrr.

IMG_0056 a

Hier matin, la fanfare des lutins  a fait son tour en ville.

IMG_0064 [1600x1200]

Merci pour vos passages et bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Si tes photos sont floue,c'est parceque ces coquins de rennes ont bougé...<br /> Bonne soirée <br /> Arlette 73
C
Et tu dois y rester des heures, bon là, seulement 5 mn, ok, mince.<br /> Bonjour Caroline,<br /> Enfin pris 5mn pour enfin venir me promener chez toi.<br /> ça m'a l'air bien sympa ici, je reviendrai, sur...Non en fait inscription news c'est plus sur.<br /> Bisous tout doux et câlin de Chaussette (j'ai vu qu'il y avait un minou !!!)<br /> Co
V
Elle a l'air de regorger de bien jolies choses cette jardinerie Même floues les photos, cela donne une bonne idée de ce que l'on peur y trouver Ici aussi certains magasins ont commencé a soldé Mais j'ai eu l'impression qu'ils étaient moins bien achalandés que l'an passé.<br /> Et ta petite commode me plait beaucoup Quant a Mr Minou attention a ne pas sauté et tout plein de caresses<br /> Bonnes fêtes de fin d'année Joyeux Noël
L
Merci pour ces jolies photos ,que de beaux articles de déco dans ce magasin ,surtout à 50%<br /> pas de réduction encore chez nous
D
mais c'est pas grave le flou, j'ai en pris plein les yeux quand même !!! merci pour le partage<br /> bises sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité