Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 756
20 décembre 2011

Mon bel amaryllis

Comme tous les amaryllis, il a tendance à pencher, donc je lui mets un tuteur ce qui ne fait pas très joli, mais au lieu de lui mettre un petit bout de ficelle discret , cette année j'ai trouvé mieux, pourquoi n'y avais-je jamais pensé avant ?

IMG_0169 [m

Lui aussi a droit à se parer pour Noël !

Et comme je sais que vous aimez bien voir ce que l'on trouve ici comme décos de Noël en voici d'autres, nous sommes allées faire un tour dans une belle boutique où l'on trouve tout pour la maison, électro-ménager de luxe, vaisselle, linge de maison, design, déco etc...Là aussi les décos de Noël étaient à 50%.

 

IMG_0100 [1600x1200]

maison5

IMG_0099 [1600x1200]

Chipie ! Ca t'apprendra à faire des grimaces !

maison4

.IMG_0102 [1600x1200]

maison6

IMG_0108 [1600x1200]

IMG_0109 [1600x1200]

maison7

IMG_0098 [1600x1200]

Je vous remercie pour vos visites et vos coms, j'ai été peu présente sur le blog ces 3 derniers jours, ma fille étant arrivée tard vendredi soir, je n'y ai donc fait que des passages rapides.

Bonne soirée à vous, visiteuses -rs du soir et d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette douce promenade
B
DéjÀ à 50%! Bon, je prendrais bien un de ces élans...ou bien deux, pour mes petites-filles! lol!
N
A toi et à ceux qui te sont chers, de douces fêtes de noël . Profite bien de ta fille
C
magnifiques ces décos...j'aurai craqué!!!! très belles fêtes, Caro avec ta famille!! bises .Cathy
A
joli amaryllis !!!!moi je lui ai trouvé une belle ferraille que mon chéri avait forgé c'est aussi très booooooo bisous en passant et à ta fille aussi
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité