Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 756
24 décembre 2011

Le 24 décembre.

Un 24 décembre paisible et ses derniers préparatifs.

Jolies babioles de Noël offertes par miss Bleu nordique, il y avait 3 champignons, j'en ai cassé un ouvrant l'emballage de plastique. :(

IMG_0472m

Les petits sablés de Noël aux épices  fait par miss Bleu nordique et mis dans la jolie boite à gâteaux de Noël  Royal Copenhague chinée l'année dernière.

IMG_0593n

De la lumière douce

IMG_0570v

Père Noël sous cloche.

IMG_0667b

Dans l'arbre.

famille

famille1

Montages5

IMG_0546m

Images de bonheur total ( ou d'épuisement ? )

IMG_0552n

IMG_0555

J'espérais pouvoir mettre sur le blog une carte de Noël animée mais ca ne marche pas avec Canalblog semble-t-il alors que c'est faisable sur Overblog, alotrs cliquez simplement sur la carte.

Joyeux et Saint Noël à vous qui passez, peut-être seul-e, triste et melancolique.

Jacquie Lawson e-cards

 

Publicité
Commentaires
N
Malgré la présence de ta fille, tu nous gâtes avec tes posts.<br /> Un grand merci pour tout et à plus après le départ de miss nanou qui occupe bien les journées. J'ai un grand faible pour tes champignons semblables à ceux du sapin de mon enfance.<br /> Douce soirée avec les lueurs de ta lanterne magique
L
GOD JUL TIL DIG OG DINE FAMILIE !<br /> <br /> et <br /> <br /> bon bout d'an !<br /> (comme on dit par chez moi !)
V
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille!! mes voeux les plus sincères pour de belles fêtes et un passage dans la nouvelle année aussi paisible et heureuse que possible!<br /> gros bisous<br /> VOLSUL
A
jOYEUX nOËL CHèRE aMIE PLEIN D'aMOUR POUR TOI TON BLOG EST MERVEILLEUX MERCI IL ME REMONTE TOUJOURS LE MORAL
B
Merci !!!JOYEUX NOËL !!!!!<br /> Cette carte est superbe : je suis toujours ravie d' en recevoir.Et je la montrerai à mes petits fils : ils adorent.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité