Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 766
13 février 2012

Lumières et transparence

 

L'avantage d'un blog, c'est qu'il sert aussi de mémo et permet de garder de jolies images qu'on oublierait vite sinon. Lorsque je trouve des objets dans les brocantes, je sais que j'en garderai quelques uns mais pas tous alors je m'amuse à faire des compositions et des mises en scène qui souvent ne durent que le temps d'une photo simplement parce qu'il faut avoir un minimum d'esprit pratique ce qui n'est pas mon fort.

Ici, je vais être bien obligée de replacer la lampe très utile lorsque la lumière baisse -tôt.

Dernièrement j'ai eu la chance de tomber sur des verreries de Lene Bjerre, pas dans la même brocante et même pas dans la même ville, j'avais déjà trouvé un de ces photophores ou vases selon l'envie ou l'humeur du moment. Ce matin, j'ai eu aussi la chance d'avoir une jolie lumière venue du ciel sublimée par la lumière des bougies.

IMG_2206m

IMG_2214m

IMG_2223m

IMG_2217m

IMG_2220

IMG_2212n

J'aime aussi mélanger les genres et les styles, brocante et objets de famille dont la rencontre étaient quand même très improbable.

À part ca, j'ai été taguée 2 fois hier ! et par deux charmantes blogueuses différentes , je vais essayer de m'y atteler demain.

Et pour les gourmandes dont je fais partie, je vous recommande un blog trouvé par hasard hier en cherchant une recette de tarte au beurre de cacahouète ( je rougis) américaine, je vous le conseille, elle a des recettes à tomber raide mort de gourmandise- tout met l'eau à la bouche, qu'elle met très joliment en photos. ICI (clic)

Et re-re-re merci pour vos visites et vos très gentils coms, je réponds un peu en dents de scie et au hasard mais ils m font vraiment très plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette grande ballade nordique ! de bon matin .....<br /> <br /> ça me donne de l'inspiration . de très belle photos de jolies couleurs dans ce froid polaire mais les tulipes et les narcisses sont prometteurs d 'un printemps proche.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
P
quelles jolies verreries bises françoise
D
j'adore la verrerie, qui procure une déco lumineuse et très chic !! bises sylvie
S
mention spéciale pour la couronne.
L
Douce ambiance poétique & romantique à souhait !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité