Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 799
16 août 2012

Création entre 2 cartons

Vous vous souvenez de cette vilaine petite chose ?

Je parle du repose-pieds, bien sur.

76394677

Le voici en cours de rhabillage

IMG_5251m

Aujourd'hui, j'ai peint un noeud esprit XVIII , il n'est pas tout à fait terminé.

IMG_5248

 

Et je vous le montrerai demain lorsqu'il sera complètement fini.

 

Bonne soirée et à demain.

Publicité
Commentaires
L
A demain pour voir le beau résultat final
G
Et pourtant pas encore terminé!!! J'admire votre travail vous êtes vraiment douée!!! A demain pour le résultat final!!! Belle journée.Martine
A
on dirait un autre !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> que vas-tu faire en septembre alors tu es décidée ?tous ces cartons pleins de merveilles !!!!!ou vas-tu les déposer en France ????en Bretagne ????tu vois je suis curieuse hiiiiiiiiiiii bisous bel fin d'été
B
J´aime ces petits repose-pieds...quel meuble pratique et facile à mettre partoout!<br /> <br /> le tien sera si beau avec son noeud!
L
Il avait bien besoin en effet de changer de robe !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité