Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
17 août 2012

Repose-pieds style Louis XV et autres babioles

Le voici, je ne suis pas mécontente bien que certains petits détails ne sont pas parfaits mais je suis tellement stressée que j'ai vraiment du mal à me concentrer ces temps-ci. Au départ, le bois de noyer me plaisait et je ne voulais pas le repeindre, mais il y avait trop de traces de clous qu'il a fallu boucher que finalement, j'ai pris la décision de le peindre.

Faire des photos devient de plus en plus compliqué, j'ai des cartons partout...

IMG_5269m

IMG_5270m

Coco se précipite dès que je prends une photo...

IMG_5258

IMG_5266m

Malgré tout je fais quand même des sauts à la brocante. j'y ai trouvé ce ravissant déjeuner en porcelaine.

IMG_5268m

Vous vous souvenez du bougeoir en métal argenté chiné il y a plusieurs semaines ? Je suis tombée sur son grand frère, j'ai longtemps hésité ...son prix...manque de place...trop d'objets...départ prochain...et puis un mois plus tard, il était toujours dans sa vitrine, alors j'ai craqué sans regret car je n'aurai eu aucune chance de retomber sur lui plus tard.

IMG_5105m

IMG_5108m

Merci pour vos coms si chaleureux et vos visites.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
S
tes réalisations et tes trouvailles, mais ce que ej préfère, c'est ce que tu as doré à la feuille d'or. <br /> <br /> Tu m'as l'air en vacances, profite bien, si c'est le cas.
L
Un p'tit coucou à toi Caroline, <br /> <br /> Ton talent et ton goût des belles choses m'épatent toujours <br /> <br /> J'adore tes bougeoirs, tu aurais regretté c'est sûr!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Laurence
S
Ce repose-pieds est magnifique ! je craque également pour cette jolie tasse bleue. Douce continuation.
C
que c'est réussi !!! tu as un sacré talent ....
S
magnifique ton foot-stool ! quant à tes trouvailles , j'adore cette tasse...ainsi que le chandelier...tu as bien fait de le prendre car tu aurai regretté je pense...belle journée , flo.
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité