Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 836
29 septembre 2012

Mercredi, c'est brocante.

J'ai beaucoup limité mes visites aux brocantes, manque de temps et surtout le souhait de ne plus augmenter le nombre de mes cartons qui est quand même impressionnant. Quoiqu'il en est, mercredi, en revenant de la supérette je suis passée devant à l'heure d'ouverture, et je suis entrée et bien m'en a pris.

Coup de chance, j'ai trouvé une petite table florentine au plateau assez abimé,  ca faisait un  moment que j'en avai envie d'une mais ce n'et pas le genre de choses que l'on trouve souvent ici, j'en avais  repéré une cet été mais pas à un prix qui me convenait.

La voici dans son jus 

IMG_5566m

IMG_5563

 

Demain je vous la montrerai avec sa nouvelle toilette, je finis juste quelques détails.

Merci encore pour tous vos coms et votre gentillesse.  Je vous souhaite un beau week-end.

 

Publicité
Commentaires
R
Curieuse de voir la suite!<br /> <br /> Belle journée
N
je viens de la voir dans sa nouvelle tenue??? Magnifique<br /> <br /> Bises
L
A demain donc après la toilette !
D
ah j'ai hâte de la voir.... d'où vient son nom ?<br /> <br /> bises sylvie
L
je suis curieuse du résultat
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité