Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
24 mars 2013

Des oeufs et des meringues

Cette année encore, il n'y aura pas de branches en bourgeons  dans un vase pour mes oeufs de Pâques, impossible de faire comprendre aux chats   que ce n'est pas pour jouer ni faire les 400 coups, alors il faut trouver autre chose.

IMG_8854m

IMG_8857m

Hier nous avons craqué pour des meringues aux couleurs acidulées .
IMG_8841a

IMG_8849m

Imposible aussi de faire comprendre aux chats qu'elles n'étaient pas destinées pour lur goûter, Saturnin qui en raffole a essayé de les voler, alors elles ont atterri le plus haut possible. Pour info, il aime aussi le jus d'orange, le thé, la vinaigrette à l'huile de noix et ...la crème hydratante D**** ! 

IMG_8852mm

Il m'arrive de regarder la provenance de mes visiteurs-ses, et parfois je clique sur le lien qui me conduit vers d'autres blogs. C'est ce que j'ai fait hier et j'ai eu une bien jolie surprise, j'ai trouvé mon blog brocante  Les aristos fauchés, il y a aussi un billet consacré à L'espit de lumières. Comme je n'ai pas trouvé comment lui laisser un message pour la remercier, je le fais ici, peut-être passera-t-elle sur ce blog.  Le sien ( clic ) est superbe, raffiné et éclectique et vaut une visite. 

Je vous souhaite une douce soirée.

 

Publicité
Commentaires
M
C' est sur un note gourmande que je découvre bleu Nordique, <br /> <br /> les meringues sont joliment présentées.Joyeuse Pâques,<br /> <br /> A bientôt, Clara
S
Jolie déco de Pâques et de douces meringues ! bonnes fêtes de Pâques.
A
Joli déco et jolies meringues!<br /> <br /> Douce soirée
C
Belles fêtes de Pâques à toi et à ta famille!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
S
Sympa! j'aime beaucoup l'avant dernier post
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité