Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 884
14 mai 2013

Un avant-après

Vous les aimez bien, et je les aime bien, mais on ne pense pas toujours à faire une photo avant dans notre enthousiasme à attaquer la bête, -en ce qui me concerne, il s'agit plutôt d'une bestiole.

J'ai eu la chance de rencontrer un lutrin sur ma route de chineuse car ce n'est pas un objet que l'on rencontre fréquemment.

IMG_9624m

Et le voici habillé de gris doux gustavien, patiné et ciré à l'aide de baume antiquaire. Il rejoindra bientôt  ma e-brocante. ( clic )

 IMG_9688n

 

Et comme nous sommes au joli mois de mai,  le mois du printemps, des  fleurs , des petits oiseaux qui font leur nid et du beau temps ( en principe ) je vous offre ces roses pour vous remercier de vos visites et de vos commentaires.

IMG_9667m

Ce vase Médicis et ce petit miroir patiné sont visibles dans ma brocante.

 

                                              A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
ce pupitre est réussi!
A
Tous les chemins mènent à l'art...l'Art chrétien, le bleu nordique, de belles photographies, de beaux objets et un blog que l'on aime consulter.
P
Très joli j'aime beaucoup <br /> <br /> biz
L
Très romantique ce lutrin !
C
joli joli il me fait très envie ;)
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité