Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 884
21 mai 2013

Le mois de mai, c'est le mois des avants-après.

À peine fini le lutrin, en voici un autre, une petite table en chêne qui a croisé mon chemin dans un vide-grenier, nous nous sommes regardées, nous nous sommes plu, elle avait envie de changer de toilette, moi j'avais bien vu qu'elle avait du charme et un  certain potentiel,  nous étions donc d'accord toutes les 2, et bien la voici aujourd'hui.  

IMG_9730v

J'ai trouvé une peinture couleur lin qui m'a tapé dans l'oeil, cela change un peu du gris mais la teinte douce très gustavienne se marie parfaitement avec lui. Après la peinture, la patine avec de la cire transparente des antiquaires qui donne vraiment un beau fini, quelques touches de Terre d'ombre brûlée dans les creux et la voici prète à séduire et à servir.

IMG_9756m

Entre 2 étapes  la coquette s'est parée d' un noeud à  3 boucles dans l'esprit XVIII à main levée, ce n'est pas un pochoir.

IMG_9746mn

IMG_9743m

Un adorable petit vase de mariée qui va prendre le chemin de ma brocante 

IMG_9747m

La table prendra aussi peut-être le même chemin, je ne sais pas trop encore...

IMG_9757m

Et pour finir ce billet, les roses somptueuses qui commencent à s'ouvrir en face la fenêtre de ma chambre.

IMG_9741n

Je vous souhaite une douce soirée.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Joli! bravo pour le nœud à main levée!
B
Je suis en admiration devant tes jolis noeuds!!! Cette petite tablette est ravissante....si facile á mettre un peu partout....<br /> <br /> Déjà des roses Chez toi...ah, moi je n´ai même pas de boutons encore....
S
Elle est bien plus en valeur maintenant.... <br /> <br /> Une bien jolie vue de la chambre. <br /> <br /> Bon mercredi.
P
Bonjour j'aime beaucoup le relooking de cette petite table sans prétention!!!!!!!!!!! le petit ruban lui donne à merveille Belle journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Patricia
S
une belle rencontre avec cette table, <br /> <br /> moi je n'arrive pas à trouver ce que je veux en ce moment, mais bon vu que je suis en mode pause.... bises sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité