Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 902
24 juin 2013

Maison chic

Voici quelques photos d'un mag déco Maison Chic, le numéro de juillet que j'ai envie de partager avec vous.  J'aime bien ce côté fouillis et déco "non organisé et non étudié tout au moins en apparence, et vous ? On y trouve tous les styles, du Louis XVI,  de l'Henri II déguisé en gustavien, des objets à profusion semés dans un joyeux désordre.

IMG_0037m

 

IMG_0038n

 La bibiothèque est un trompe-l'oeil. 

IMG_0039m

IMG_0040m

IMG_0041m

IMG_0042m

IMG_0043m

IMG_0044m

IMG_0045m

IMG_0045m

IMG_0047m

IMG_0048m

Je vous souhaite une douce soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
La dernière photo....c´est dans mon style!
P
A lire sans modération <br /> <br /> biz
R
super beaux tous ces ambiances.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Rosa
S
merci de ce partage, <br /> <br /> j'ai décidé il y a quelques mois déjà de ne plus acheter de magazine, car je ne sais plus où les mettre, <br /> <br /> comme je n'arrive pas à me décider de les déchirer pour garder uniquement ce qui m'intéresse c'est un vrai problème..... quel dommage.... et toi tu as une astuce ???<br /> <br /> bises sylvie
L
Je n'aime pas quand même quand il y a profusion d'objets ... Enfin ! pas chez moi ! Chez les autres c'est une toute autre affaire !
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité