Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 884
23 juin 2013

Des nouveautés

 Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai mis aucune photo sur le blog, alors je vais essayer de me rattraper. Tout d'abord, voici un petit avant après, ce cadre en bois doré Napoléon III récupéré dans la cave de la maison de famille d'une vieille amie qui la vidait avant de la mettre en vente, il lui manquait une partie de son noeud.

IMG_9852m

J'en ai refait un que j'ai peint en gris, j'ai choisi de laisser le doré d'origine car il est doré à la feuille.

IMG_9913m

Quelques uns des objets qui vous sont proposés dans ma brocante ( clic) comme cet adorable encrier en porcelaine.

IMG_9833m

Et cette paire de bougeoirs en bronze patinés.

IMG_0015m

Ce seau danois pour les couverts, il vient de se faire une nouvelle toilette haute couture.

IMG_0026

 J'ai déniché 3 anciens livres de la bibliothèque rose, 2 sont proposés dans la brocante, j'étais vraiment ravie de tomber sur le troisième, Les petites filles  modèles , ceux que j'avais lu petite fille et qui appartenaient à mes grand-tantes ont tous disparu, mais hélas il lui manque quelques pages.

IMG_0035m

Je vous remercie de vos visites et pour votre fidélité qui font vivre aussi ce blog. Belle et douce soirée à vous qui passez.

Publicité
Commentaires
A
Le cadre Napoléon III est magnifique mais j'aurais préféré qu'il soit tout or ou tout blanc... et je ne sais pas si la marquise rouge et blanche en fait partie mais je trouve que ça alourdit l'ensemble....
B
Alors toi...! Quand le noeud du cadre est cassé...tu en fais un autre!! Mais comment as-tu fait? Je suis en admiration devant tes talents...non seulement tu sais peindre des noeuds comme personne d´autre, tu sdais aussi les "créer" en boois ou en pâtre, je ne sais pas, mais le résultat est superbe! bravo!
P
Très belle chine <br /> <br /> biz
E
belle semaine a toi .. bises
M
Cela fait plaisir de te retrouver!! Jolies chines et superbes patines comme d'habitude! Bonne soirée!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité