Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
13 août 2013

Belles ambiances

Envie de partager avec vous quelques photos de merveilleux intérieurs trouvés sur Pinterest...à ce sujet, d'après mes constatations, il doit y avoir 80% d'américain-es sur Ce réseau social, ce qui est normal me direz-vous puisqu'il est américain, le reste se partage -enfin, je parle de la catégorie "déco" qui est celle qui m'intéresse, entre Français-es et Nordiques, alors que 80%  ( environ, je n'ai pas fait de stats ) des photos proposées montrent des intérieurs, des maisons, des villes consacrées à la France . Il y en a de magnifiques et on n'a que l'embarras du choix, voici un petit volet, mais j'en mettrais d'autres.

ambiance

ambiance1

ambiance2

ambiance3

ambiance4f

ambiance5

ambiance6

ambiance89  

fauteuil

IMG_0365

IMG_0404

Les 3 dernières sont les miennes, essais de tissu pour recouvrir le fauteuil Louis XIII avec l'un des coupons chinés dimanche. Mademoiselle Eugénie -Nini pour les intimes, vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Commentaires
M
Merci du temps passé à faire ces belles photos. La première me plaît beaucoup, bien qu'elle semble faire un mélange de genres, mais je ne sais pas trop lesquels. Le carrelage, peut-être ? Il pourrait presque être autre chose qu'un carrelage de cuisine - un peu du style Sécession viennoise, mais je dois me tromper. Pourtant, ça fait très français. Très joli.
L
Très jolies toutes ces images. Bravo pour ta propre déco et à Melle Nini d'être aussi sage !
M
superbes photos.... j'ai des chaises louis XIII et pas évident à recouvrir moi-même. Le faire faire cela revient trop cher. Si tu fais ton fauteuil, je serai contente de voir le résultat.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> marieb
S
C'est vrai que Pinterest est une mine d'images... ta sélection est au passage très jolie ainsi que tes derniers clichés. <br /> <br /> Bonne soirée à toi ainsi qu'à Nini.<br /> <br /> zibous
S
merci de ce partage, il y a de belles photos, y compris les 3 dernières !!!<br /> <br /> bises sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité