Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
15 septembre 2013

Lumières !

J'ai toujours adoré les bougies, la lumière et les lampes, les bougies dispensent une lumière douce, mystérieuse et  bienveillante pour les femmes. Voici une sélection non exhaustives d'un de mes tableaux Pinterest sur le thème de la lumière, mais j'aurais pu en mettre le double, le choix est un vrai casse-tête.

1cagBla

70birdh

B

B

Cagfle

citrlu

clotol

Bcoqui

Birca

bougi

bout

lante

paniersusp

boudeh

boug

bou

 

J'ai évité les photos trop connotées Noël, mais je vous en remettrai plus tard. Si vous souhaitez voir les photos sur leurs blogs, je pense qu'il vous suffit de cliquer sur "follow me on Pinterest", bon je n'ai pas testé, mais ça me semble logique.

Et sautons du coq à l'âne, voici un petit plateau florentin patiné lin qui a rejoint mon e-brocante  ( clic) comme la jolie gravure d'après Fragonard.

 

IMG_0plaro

Et pour continuer dans la discontinuité, je suis allée il y  a quelques semaines au cimetière pour récupérer la grosse jardinière et les vases en fonte qui y étaient depuis plus de 1 siècle, ça ne m'a pas fait plaisir du tout, mais il y a une telle recrudescence de vols et de dégradation que j'ai préféré prendre mes précautions. Donc voici  la jardinière à la maison -elle est dans son jus et y restera.

 

Urn1

 

Avant de vous dire bonsoir et de vous souhaiter une bonne et douce semaine, je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées, je souhaite aussi vous donner le lien  suivant  pour celles qui ne connaissent pas ce site, ni la situation dramatique des Chats de Béziers ( CLIC ) . Bien que les médias en aient pas mal parlé, ils ont toujours besoin d'aide, que ce soit en clics en ou en dons, merci pour eux.

 

À bientôt et merci encore pour vos visites et vos commentaires.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu nous mets déjà dans l'ambiance de l'automne et de l'avent ! très belles photos !
V
J'aime beaucoup les bougies "en cage"!<br /> <br /> quelles jolies idées déco!<br /> <br /> je viens de mettre une jolie jardiniére en vente! ici aussi,il y a des vols,j'ai beaucoup de décos a l'extérieurs,dans les jardins,sur les terrasses,et même devant la maison,on me vole de plus en plus,alors,je rentre tout! les jardiniéres dehors disparaissent l'une aprés l'autres,du coup je préfére les vendre!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> a bientôt
B
Je te suis reconnaissabte pour ces photos qui m´aideront à constater que l´été se termine et que l´automne arrive á grand pas.....il sera bientôt temps de s´installer au chaud dans la maison et allumer les bougies!
S
Superbe, et pour la sainte Lucie... ?
C
j'adore toutes ses lumières !! et les cages sont .... à tomber !! Merci
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité