Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
3 octobre 2013

Nouveautés

Cette semaine, pas de photos de Pinterest  -quoique la semaine n'est pas finie...) mais voici les derniers objets chinés, patinés ou pas, entrés dernièrement  dans mon e-brocante. ( clic)

Un élément décoratif aux attributs musicaux en bronze doré laissé dans son jus car il a une jolie patine.

orn Jpeg

Une ancienne aiguière en régule.

IMG_0959A

Un grand, grand plateau de  café ( gravé "café des Arcades" ) 

IMG_0936

Une petite sellette en résine patinée "blanc plâtre".

IMG_1000a

Et une paire de plaques de portes style XVIII en bronze doré revisitées.

90297064_p

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour vos visites et gentils messages.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bien jolie cette chine, riche de trésors.<br /> <br /> Doux câlinoux
R
que c'est beau tout.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
M
encore des belles chines <br /> <br /> bises <br /> <br /> Mimi
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité