Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
4 octobre 2013

Couronnes

Couronnes que nous aimons toutes et qui font de superbes objets de décoration, objets de fantasme et de rêve, en voici un choix non exhaustif trouvé sur Pinterest. Simples, modestes, somptueuses, royales, princières ou féeriques, il y en a pour tous les goûts.

c01

c2

c3

c4

c5

C6

c7

c8

c8jeg

c9

c10

c11

c12

c13

c14

c15

c16

c18

c19

c20

c21

c22

c8c0

Certaines proviennent de blogs, d'autres de sites de partage de photos, il m'est impossible de mettre les liens pour chaque, mais si vous souhaitez vous rendre sur les blogs de photos qui vous plaisent, il suffit de cliquer sur "pinterest" colonne de <strike> droite </strike> oups, je voulais dire "gauche" et ensuite choisir le tableau "couronnes", vous aurez ainsi la source de la photo.

 

Je vous souhaite un magnifique week-end ensoleillé pour bien débuter ce mois d'octobre.

 bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Il y en a de trés belles!!!!<br /> <br /> Bises
D
magnifiques ces couronnes <br /> <br /> la toute première me donne des idées.... mais bon trop de projets en cours pour l'instant !!! merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
S
C'est merveilleux! je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais de ce point de vue...
E
Superbes, je les aime toutes ! Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous, Sylvie
S
Oh comme elles sont belles!!! <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> sdd
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité