Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 727
12 décembre 2013

Fenêtres de Noël

Lorsque l'on se promène durant la période de Noël, il arrive que l'on aperçoive des fenêtres illuminées révélant partiellement une déco magique qui fait un peu rêver et encore plus s'il neige;  en voici quelques unes soigneusement sélectionnées pour mon plaisir et le votre.

Deamin ...ou après-demain, c'est juré, je fais une petite maison en pain d'épices, même si elle n'est pas si belle que celle-ci, l'année dernière, je l'ai complètement oubliée, elle venait de chez le Suédois, et est toujours dans son emballage, elle n'est peut-être plus comestible, enfin, on verra bien.

f

f2

f3

f4

f6

f17

f18-jpeg

f18

f20

f19

f21

Petite déco d'esprit très nordique, les 2 bougies blanches, que l'on croise souvent lorsque l'on a le courage de se promener avec une température de moins quelque chose.

f22

 

Ici, aussi, avec la fameuse grande étoile du grand Suédois, la jardinière de bulbes et le bougeoir de l'Avent typiquement nordique.

 

f24

 

Réunion de pères Noël d'esprit vintage.

f9

 

Un ravissant petit coeur. 

f11

 

Le grand amour des Danois, la porcelaine bleu et blanc de Royal Copenhague, ici, la saucière reconvertie en mini jardinière. J'en avais fait une similaire il y a 2 ans...ou 3.

f12

 

 

Toujours l'étoile, les bougies comme au défilé sur la tablette de la fenêtre, un peu de rouge, la lampe design suspendue au-dessus de la table, cette déco est parfaitement représentative de la déco classique de Noël au Danemark.

f13

 

Ici, c'est la déco de nordique interprétée par les mags de déco danois.

f14

f15

f26

f29-jpeg

Je vous remercie toutes pour vos visites et vos commentaires, je n'ai pas répondu à ceux du dernier billet car  j'ai été assez occupée, mais je vais vous répondre.

 

À bientôt.

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore! tout est beau et superbe!!!! BISOUS
C
C'est tout simplement superbe !!! <br /> <br /> J'aime beaucoup les ambiances que tu as sélectionné :)<br /> <br /> Excellente journée,<br /> <br /> Bises
S
J'adore, merci pour ce promenade sur le Noël nordique. Bisous.
L
Encore une belle sélection qui réunit diverses ambiances, parfois plus colorées, parfois plus tamisées mais toujours aussi chaleureuses !
P
hyper gracieux et chaleureux,!!!!! demain , c'est samedi , je m'y colle : sapin , gâteaux, déco , emballage cadeaux ... vivement lundi !!!! gros bisous !! Patricia
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité