Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
17 décembre 2015

Découpures d'anges en papier musique

Ayant sous la main un paquet de vieilles partitions musicales au papier jauni par les ans, je me suis amusée à découper des anges à suspendre, j'ai d'abord dessiné un modèle que j'ai découpé puis reporté sur le papier en y dessinant les contours et ensuite en avant les ciseaux. Je les aime bien, ils apportent leur touche de vintage que j'ai accentuée en les attachant avec de la ficelle de chanvre. Et ils offrent de multiples possibilités,  couronnes suspendues, lustres, poignées de porte et le sapin, ils ne sont pas sans me rappeler les anciens cornets de Noël danois que j'avais chinés il y a quelques années  pour ma brocante. Certaines d'entre vous s'en souviendront.

Les anciennes partitions sont imprimées recto verso contrairement à de plus récentes, ce qui est plus intéressant pour découper des silhouettes ou des motifs.

 

J'aime bien ce clin d'oeil aux Noël d'antan.

 

70983034

 

IMG_8138n

IMG_8154n

IMG_8157n

IMG_8161n

 

IMG_8167v

 

IMG_8105v

 

Celles que cela intéresse peuvent en trouver dans ma brocante en ligne. 

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées et à bientôt. 

Publicité
Commentaires
F
Jolie idée, pour une déco toute en légèreté! J'hésite toujours à découper ces belles partitions, qui se font rares.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
C'est une très belle idée. Les partitions reprennent ainsi vie. Bonnes fêtes!
A
Une déco sympa à pas chère.
M
Jolie décoration avec ces anges, le cornet est ravissant.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
S
Une ambiance magique avec ces anges ! Douce journée. Sylvie
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité