Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
16 juillet 2010

Madame Bleu nordique en cours de session de rattrapage de sottises

magicienne


Quelques très matinales manipulations involontaires et désastreuses -et bien oui,
pleine de bonne volonté et désireuse de tester le "je peux le faire" je suis passée au "Comment ca marche"
et le résultat s'est avéré catastrophique, mon blog est devenu d'un bleu verdâtre genre cabinet de toilettes
d'hôpital des années 70...Horreur et damnation !
Et le pire est que toutes mes colonnes ont disparu...les liens, les catégories...tout !
Rien de tel que l'urgence de la catastrophe pour s'y coller et apprendre sur le tas... du coup j'ai même réussi à
afficher la Newsletter, activité entreprise hier soir sans succès. Donc soyons optimiste il y a du progrès,
quoique peut mieux faire
pour celles à qui ca rappelle quelque chose, mais l'aide de cette Magicienne,
aquarelle faite il y a longtemps ne sera pas négligeable en attendant mon assistante et fille adorée miss Bleu Nordique.
merci pour votre patience.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos coms Mélanie et mamounette. Je vais essayer derechef Picassa.<br /> Bonjour Falbala,<br /> Effectivement c'est moi qui l'ai faite. Merci pour vos compliments qui me font très plaisir. Je balbutie encore mais j'espère qu'il deviendra de plus en plus beau au fil du temps car il devient un peu comme ma seconde maison.<br /> (un indice miss) ? ?<br /> Je cogite je cogite... :)
F
Bonjour Madame BN !<br /> "aquarelle faite il y a longtemps" : dois-je en déduire que c'est vous qui l'avait faite ? car je la trouve très belle. <br /> Votre blog est un ravissement pour les yeux, j'adore vos photos, les objets présentés, vos commentaires de l'instant, vos liens... <br /> <br /> Falbala <br /> (c'est un indice miss)
M
moi aussi au début mes 1ers pas ont été laborieux maintenant ça va mieux! douce soirée
M
Ma pauvre ça me rappelle de mauvais souvenir moi aussi en essayant des choses j'ai fait pleins de catastrophe, j'ai même effacer mon premier blog!!! alors attention, pour récupérer tes colonne il faut que tu aille dans apparence et apparence général, puis tu choisi la modèle que tu veux, pour faire des mosaïque, il te faut télècharger Picassa 3 ou photoscape ou photofiltre mais je le trouve compliqué, n'hésite pas si u as besoin!!!<br /> je suis inscrite à ta news déjà un bon point, hihi!!!<br /> Gros bisous
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité