Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 740
24 octobre 2010

Quand l'arrogance des banques se mêle au génie publicitaire pour aller à la pêche au client

My_Pictures14m

lL y a quelques jours, monsieur Bleu Nordique pas content de la banque a voulu en changer et s'est donc adressé à une banque concurrente, et voici ce qu'on lui a remis... ce coffret que j'ai d'abord pris  pour un jouet, c'est rigolo, créatif, ludique je salue le publiciste qui a eu cette idée, mais n'est-ce pas une éclatante démonstration du mépris dans lequel ils tiennent les clients, en le prenant pour des enfants de 3 ans ?
On en a déjà eu eu la preuve il y a quelques mois, elles peuvent tout se permettre, mettre les gens à la rue, les ruiner avec la complicité des gouvernements, ruiner des États...les banquiers justement appelés banksters par les anglo-saxons et les traders peuvent ensuite s'octroyer  des primes qui feraient vivre des  dizaines de familles normales pendant 100 ans et se payer en plus de leur tête, non seulement ils nous prennent pour des crétins mais ils ne se gênent même plus pour le montrer.
Sujet qui n'a rien à voir avec mon blog, mais je voulais quand même en parler.

Je pense que ce mignon petit poisson va être offert à Coco qui a déjà un pingouin et dune collection de trombones de toutes les couleurs, notre  chat est très joueur. Mon mari après explications avec le directeur de sa banque a décidé d'y rester...

Je vous souhaite un agréable dimanche à toutes.

Publicité
Commentaires
O
Oh non !!!!!!!!!!!! J'aime bien le petit poisson !!!!! Garde le entier !!!
J
C'est Coco qui va être content ! Bon dimanche.
S
c'est vrai que parfois les banques nous prennent un peu trop pour des pigeons crétins!!!!!
C
Banksters ..... c'est tout à fait ça !!!
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité