Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Nordique
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 352 785
26 février 2011

Nouvelles boites en fer

Je vous avais déjà montré ma collection de boites dont je ne fais pas collection, ma soeur qui avait cru que je faisais vraiment collection de boites  m'en a déniché une que je viens de recevoir, (... je rouspète et  zut on ne peut plus mettre de liens dans le texte, je suis en pétard avec la nouvelle formule de canalblog, j'ai perdu un temps fou inutilement à vouloir mettre 2 photos côte à côte sur un ancien message, puis je vois que je n'ai plus de correcteur d'orthographe quand même bien utile même si on est pas trop nulle... )

Alors on fait comment si on veut insérer l'adresse d'un autre blog ? Hein on fait comment ? Et si on veut mettre un lien vers un message ancien, hein on fait comment ? et puis ce truc de nous mettre 50 types de typographies différentes, franchement ca sert à quoi ? Presque tout le monde choisit en 2 ou 3 max... Pffff

 Bah voila je suis restée plusieurs jours sans venir sur le blog, et c'est le bazar complet...

Ben revenons à mes boites, donc ma soeur m'en a dénichée une trés mignonne qui doit dater des années 60/ 70 d'aprés le dessin.

S6304150__1600x1200_

S6304151__1600x1200_m

 Et ce matin, car j'ai recommencé un peu à aller faire un tour à la brocante la plus près de chez moi, il y a moins de risque de se casser une patte. :)) jai trouvé une jolie réédition d'une adorable petite boite éditée en 1920, ( il y a une très vieille étiquette dessous qui prouve que la réedition doit avoir au moins quelques 40 ans... ) J'ai trouvé quelques petites choses que je vous montrerai, j'en mettrai probablement quelques unes dans la brocante.

S6304154__1600x1200_

Et puis bien sur Corentin est venu fourrer son nez sur la boite au moment ou je faisais une photo :)

S6304156__1600x1200_m

Franchement je me serais bien passée de ces innovations, la nouveauté n'étant pas forcément signe d'évolution positive,  rendez-moi mon vieux canalblog !

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours sur le blog, je déprime un peu, des nuits à - 16,  de la vieille neige dégoutante entassée dans les rues, nous avons vu aux infos il y a 2 ou 3 jours un reportage fait au sud de Copnehague, le fort vent d'est qui est très froid a provoqué des vagues dont l'ecume a gelé en s'écrasant sur les plages, les maisons du bord de mer comme les taillis sont couverts de cette espèce d'écume et neige gelées, c'est gris c'est sale ca vous fiche le cafard...le  printemps est encore loin ici...alors je me suis réfugiée dans mes bouquins et la télé.

J'ai mis -normalement le lien vers mon message concernant mes autres boites, mais je ne sais pas où il est...et on ne  peut même pas copier-coller l'adresse... comment fait-on pour mettre un lien vers un autre blog ? ? J'ai du rater un truc, je suis paumée...

Mais j'ai lu tous vos gentils coms et je vais vous répondre à toutes en espérant n'oublier personne.

MERCI à vous toutes et tous.

 

                                   S6304155__1600x1200_nS6304155__1600x1200_n

 

 

 


 



Publicité
Commentaires
D
tes boites sont ravissantes : de vrais trésors !<br /> un coup de coeur pour la deuxième !<br /> le printemps va venir venir doucement mais surement !<br /> chez nous il pointe le bout de son nez !!!<br /> bisettes ensoleillées
P
une jolie boite pour te remonter le moral! elle est gentille ta soeur bises françoise
M
La boîte que ta soeur t'a envoyée me plaît beaucoup.<br /> Ne déprime pas trop. Le printemps n'est plus très loin. Et puis tu sais ici ce n'est pas tellement mieux : grisaille, froid. Hier il a neigé un peu.<br /> Alors comme toi c'est bouquins, travaux divers dans la maison (je suis en vacances depuis vendredi soir, j'en profite!)<br /> A bientôt.<br /> Bonne soirée.
L
Jolies ces petites boites ,maintenant tu vas vraiment faire une collection<br /> L'hiver est très long cette année pour tout le monde mais c'est vrai qu'avec votre temps actuel je comprends ta morosité Le soleil me manque aussi
O
Courage , si ça peut te consoler ici aussi entre montagnes et lacs, de Savoie , c'est la grisaille , le froid humide, les grippes , les rhums et touti conti ! pour te dire ce dimanche matin pas un seul client dans ma boutique... et pourtant les fleurs ça remonte le morale? Tu as bien raison il faut "coocooner " se faire des petites pâtisseries;<br /> Allez , un doux Dimanche<br /> Bizzzz<br /> Olivier
Bleu Nordique
Publicité
Newsletter
Bleu Nordique
  • Blog de décoration, d'inspiration nordique et française, objets de chine, brocante et tout autre objet charmant rencontré au cours de mes pérégrinations danoises. Les choses que j'aime et qui m'inspirent.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité